Les utilisateurs du scanner 3Shape TRIOS intraoral peuvent maintenant exporter des empreintes numériques de fichiers STL directement à partir du tableau de bord de leur logiciel TRIOS Desktop.
Cela permet aux propriétaires de TRIOS d’utiliser des fichiers STL pour travailler avec des logiciels internes et pour les envoyer aux laboratoires dentaires et aux fabricants d’appareils, selon un communiqué de presse.
3Shape fournit également l’exportation de fichiers de conception CAO STL à partir de son logiciel de conception, permettant aux professionnels dentaires de fabriquer leurs conceptions sur n’importe quelle machine et imprimante 3D. En ajoutant l’exportation des empreintes optiques intraorales avec TRIOS STL, les empreintes numériques 3Shape et les fichiers de conception CAO sont complètement ouverts.
L’option d’exportation TRIOS STL sera incluse en tant que mise à jour logicielle pour les utilisateurs de TRIOS dans la nouvelle plate-forme 3Shape Dental Desktop pour TRIOS, qui devrait être disponible au quatrième trimestre.