Cela fait maintenant presque un an qu’Align Technology a commercialisé son nouveau produit : Invisalign Go, le système d’alignement transparent pour les dentistes. Il permet aux dentistes d’entrer dans un monde jusque-là réservé aux orthodontistes et peuvent désormais effectuer des traitements esthétiques mineurs afin d’étendre leur gamme de prestations. Après des débuts fulgurants, Invisalign Go a dévoilé plusieurs améliorations techniques, destinées à améliorer l’efficacité de l’application et du temps passé avec les patients.
Phase préliminaire plus facile avec la nouvelle application de téléchargement de photos Invisalign pour iPhone*.
Un traitement Invisalign Go commence par des photos intra-orales et extra-orales du patient. Ceci est désormais facilité par la nouvelle application de téléchargement de photos Invisalign pour iPhone. En seulement quelques clics, les utilisateurs d’Invisalign Go peuvent télécharger l’application sur l’App Store et se connecter avec leurs données d’utilisateur Invisalign Go. Après une brève présentation, il est possible de prendre des photos et de les envoyer directement sur le site Invisalign Doctor Site afin de démarrer l’étude de cas.
Résultats d’étude de cas plus précis et basés sur les souhaits du patient.
La décision d’un traitement avec Invisalign Go se fait après l’envoi des photos du patient. Ceci est désormais encore plus simple pour les dentistes. Grâce à ce nouvel outil, il est possible de déterminer avant le début du traitement si le résultat souhaité est atteignable en 14 phases. L’outil d’étude de cas amélioré est plus précis, mais il tient aussi compte des préoccupations du patient comme principal facteur dans la recommandation de traitement et dans le plan de traitement ultérieur. En combinaison avec la capacité de jugement clinique du dentiste, il est alors particulièrement aisé de prendre une décision avisée.
Source : http://dental-tribune.com/articles/business/france/32151_invisalign_go__encore_plus_davantages_pour_les_dentistes_et_les_patients.html