Fin de l’Interopérabilité du Trios pour la soumission de cas Invisalign aux USA

Align Technology, Inc.  a annoncé avoir mis fin à son contrat d’interopérabilité Invisalign avec 3Shape et que ce dernier ne pourra plus accepter les numérisations numériques pour les nouveaux cas de traitement Invisalign à partir des scanners TRIOS aux États-Unis en 2018. Les dentistes qui ont besoin de soumettre des scans TRIOS supplémentaires pour un cas Invisalign existant ‘ou aligneurs suplémentaires) seront toujours en mesure de le faire.

Parce que les poursuites en cours impliquent uniquement des brevets américains, ce litige n’affecte pas les clients Invisalign non américains. Par conséquent, ils continueront d’accepter des numérisations numériques pour les nouveaux cas de traitement Invisalign à partir de scanners TRIOS en dehors des États-Unis.

«Nous comprenons que la fin de l’interopérabilité et l’interruption de l’acceptation des scans numériques pour les cas de traitement e Invisalign au moyen de scanners TRIOS dérangeront nos clients et nous souhaitons que cela ait pu être évité. minimiser les perturbations », a déclaré Roger E. George, vice-président, affaires juridiques et avocat général d’Align Technology.

“La dernière chose que nous voulons est d’avoir un impact sur nos clients et leurs pratiques, cependant, Align ne permettra pas aux concurrents de copier nos produits et leurs caractéristiques ou de violer nos brevets, ni d’accepter des scanners TRIOS américains qui enfreignent notre Nous défendrons vigoureusement notre propriété intellectuelle, que ce soit en ce qui concerne les aligneurs clairs, les scanners dentaires ou la dentisterie numérique plus largement.

http://markets.businessinsider.com/news/stocks/align-technology-to-discontinue-acceptance-of-digital-scan-submissions-from-3shape-trios-scanners-in-the-united-states-1011708207