Invisalign go s’est enrichi de cinq nouvelles fonctionnalités pour permettre de cartographier les parcours de traitement des patients et pour offrir un meilleur contrôle de chaque cas, jusqu’au plus petit décalage de mouvement.
Ces améliorations offrent également une précision aux praticiens certifiés, du scan numérique initial à chaque étape de la planiñcation du traitement. Les 5 fonctionnalités Invisalign Go comprennent :
-Les contrôles 3D avec une interface visuelle 3D améliorée ont été conçus pour aider les praticiens certifiés à personnaliser leurs plans de traitement et instantanément passer en revue les changements à y apporter en temps réel afin d’améliorer Feflicacité et minimiser le temps de planification du traitement.
-L’ajout d’un outil d’analyse de Bolton foumit des calculs sur la largeur des dents des patients pour domer une meilleure vision des proportions dentaires et promouvoir une planification de traitement qui premie en compte l’esthétique.
– Le tableau des mouvements dentaires foumit des mesures du mouvement dentaire, de la position initiale à la position finale.
-Un historique du plan offre une visibilité allant jusqu’à trois plans de traitement en vue comparative, les deux fonctiormalités étant conçues pour simplifier la planification de traitement.
-Un service d’export STL qui offre la possibilité d’exporter un fichier STL du fichier initial et/ou de la position du résultat final.
Ces innovations ont été intégrées añn d’ouvrir la voie à d’autres options de traitement Invísalign, qui soutiendront les efforts du clinicien pour développer des plans de traitement complets en collaboration avec leur laboratoire dentaire.